• Assistance
  • Actualités
    • Toutes les montres
      Retour
      • Marques
      • Orient Star
      • Orient
      • Voir toutes les montres
      • Collections
      • Classic
      • Contemporary
      • Sport
      • Revival
      • M-collections
      • Voir toutes les montres
    • Orient Star
      Retour
      • Collections
      • Classic
      • Contemporary
      • Sport
      • M-collections
      • Voir toutes les montres
    • Orient
      Retour
      • 75E ANNIVERSAIRE
      • Collections
      • Classic
      • Contemporary
      • Sport
      • Voir toutes les montres
  1. Accueil
  2. Retours

Retours



Si vous changez d’avis, vous pouvez renvoyer votre commande dans les 30 jours civils suivant la livraison.

Pour lancer le processus de retour, veuillez sélectionner l’une des options ci-dessous.

J’ai un compte

J’ai commandé en ligne en utilisant mon compte de boutique Orient

Enregistrer un retour

J’ai commandé en tant qu’invité

Je n’ai pas créé de compte pour commander mes articles.

Enregistrer un retour

Les retours : étape par étape


1. Trouver votre commande

Les titulaires de compte peuvent trouver leurs commandes répertoriées dans leur compte.

Si vous avez effectué un achat en tant qu’invité, veuillez vous rendre sur notre page des retours invités pour récupérer votre commande et organiser un retour.


2. Sélectionner le ou les article(s) à retourner

Indiquez si vous souhaitez retourner la commande entière ou seulement des articles spécifiques.


3. Vérifier votre e-mail pour confirmation

Une fois que vous aurez demandé un retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec une étiquette de retour UPS en pièce jointe au format PDF.


4. Imprimez votre étiquette et emballez votre/vos article(s)

Imprimez l’étiquette de retour UPS et collez-la sur le colis. Si vous ne parvenez pas à imprimer l’étiquette, nous pouvons vous envoyer les documents pertinents par courrier postal.

Veuillez en faire la demande en nous envoyant un e-mail à : B2C_Support@epson.eu.


5. Organiser une collecte UPS

Veuillez apporter votre colis au point d’accès UPS le plus proche. Vous pouvez le trouver ici : https://www.ups.com/dropoff/?loc=fr_FR

Sinon, veuillez programmer une date d’enlèvement personnelle avec UPS sur : https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR


6. Veuillez retourner vos articles dans les 14 jours suivant la réception des documents de retour.

Questions fréquentes

  • Dès la réception par notre entrepôt des articles retournés, une note de crédit sera émise. Elle vous sera envoyée par e-mail et un remboursement sera effectué par le moyen de paiement initial.
  • Le remboursement de votre crédit devrait intervenir dans un délai d’une semaine après l’émission de la note de crédit.
  • Non, Orient prendra en charge les frais de retour.
  • Non, après 30 jours, nous ne pouvons accepter aucun retour.
Suivez-nous
  • Youtube Youtube
  • Instagram Instagram
Qui sommes-nous ?
  • Orient Star
  • Orient
  • Orient Royaume-Uni
  • Orient Allemagne
Service client
  • Contactez-nous
  • Retour de commande
  • Newsletter
Conditions générales
  • Conditions de vente
  • Conditions d’utilisation
  • Conditions de paiement et de livraison
Legal
  • Contactez-nous au sujet de vos données
  • Garantie commerciale
  • Identification de conformité des produits
  • Conditions d’utilisation
  • Identification du vendeur
  • Politique relative aux cookies
  • L’engagement pour l’accessibilité
  • Identification du vendeur
Copyright © 2025 Orient