Retours
Si vous changez d’avis, vous pouvez renvoyer votre commande dans les 30 jours civils suivant la livraison.
Pour lancer le processus de retour, veuillez sélectionner l’une des options ci-dessous.
J’ai un compte
J’ai commandé en ligne en utilisant mon compte de boutique Orient
Enregistrer un retourJ’ai commandé en tant qu’invité
Je n’ai pas créé de compte pour commander mes articles.
Enregistrer un retourLes retours : étape par étape
1. Trouver votre commande
Les titulaires de compte peuvent trouver leurs commandes répertoriées dans leur compte.
Si vous avez effectué un achat en tant qu’invité, veuillez vous rendre sur notre page des retours invités pour récupérer votre commande et organiser un retour.
2. Sélectionner le ou les article(s) à retourner
Indiquez si vous souhaitez retourner la commande entière ou seulement des articles spécifiques.
3. Vérifier votre e-mail pour confirmation
Une fois que vous aurez demandé un retour, nous vous enverrons un e-mail de confirmation avec une étiquette de retour UPS en pièce jointe au format PDF.
4. Imprimez votre étiquette et emballez votre/vos article(s)
Imprimez l’étiquette de retour UPS et collez-la sur le colis. Si vous ne parvenez pas à imprimer l’étiquette, nous pouvons vous envoyer les documents pertinents par courrier postal.
Veuillez en faire la demande en nous envoyant un e-mail à : B2C_Support@epson.eu.
5. Organiser une collecte UPS
Veuillez apporter votre colis au point d’accès UPS le plus proche. Vous pouvez le trouver ici : https://www.ups.com/dropoff/?loc=fr_FR
Sinon, veuillez programmer une date d’enlèvement personnelle avec UPS sur : https://wwwapps.ups.com/pickup/schedule?loc=fr_FR
6. Veuillez retourner vos articles dans les 14 jours suivant la réception des documents de retour.
Questions fréquentes
-
Dès la réception par notre entrepôt des articles retournés, une note de crédit sera émise. Elle vous sera envoyée par e-mail et un remboursement sera effectué par le moyen de paiement initial.
-
Le remboursement de votre crédit devrait intervenir dans un délai d’une semaine après l’émission de la note de crédit.
-
Non, Orient prendra en charge les frais de retour.
-
Non, après 30 jours, nous ne pouvons accepter aucun retour.